Forum tripotes et mascagnes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Idée de section sur le forum (Gps et matos)

3 participants

Aller en bas

Idée de section sur le forum (Gps et matos) Empty Re: Idée de section sur le forum (Gps et matos)

Message  Tibo Sam 31 Mai - 10:02

Oui c'est ça Nono.
Tibo
Tibo

Messages : 412
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de section sur le forum (Gps et matos) Empty Re: Idée de section sur le forum (Gps et matos)

Message  nono Ven 30 Mai - 20:09

Je suis pas sûr d avoir bien compris vous voulez voir apparaitre les messages les plus anciens en premier et les plus récents en dernier, c'est bien ça?
En ce qui concerne la trace gps pourquoi pas, on peut essayer...
Le nouveau forum (qui a maintenant 3ans) est calqué sur l'ancien. Je crois qu'il est temps de le faire évoluer. Profitez-en pour mettre vos idées et on en discute pour décider ce que l'on change.
nono
nono

Messages : 329
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 48
Localisation : Moissac

Revenir en haut Aller en bas

Idée de section sur le forum (Gps et matos) Empty Re: Idée de section sur le forum (Gps et matos)

Message  Tibo Jeu 29 Mai - 18:20

D'accord pour le sens d'affichage des messages.

Pour la section GPS et matos, pourquoi pas, mais je doute que cela est un grand succès ici.
Tibo
Tibo

Messages : 412
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Idée de section sur le forum (Gps et matos) Empty Idée de section sur le forum (Gps et matos)

Message  alx Mer 14 Mai - 19:53

Hello les tripotés!!!

J'ai 2 petites idées de section à ajouter au forum...alors je me lance

J'en avais parlé à l'essayage des tenues, mais on pourrait ajouter une section GPS avec mise à dispo des traces, compte rendus de ceux qui les ont testés... histoire de faire découvrir de nouveaux paysages, donner des idées de sortie club.

La 2e idée serait une section "matos", sur lequel on peut parler de nos joujous, de nouveautés, d'actu, de méca... bref de matos (d'où son nom!!!).

Et une suggestion au niveau de l'ordre des posts sur tous les sujets, pourquoi ne pas les mettre les plus vieux aux plus anciens? Car quand on arrive sur un sujet ça permettrait de lire le sujet puis les réactions...et non arriver sur la page, aller tout en bas ou à la dernière page pour voir la base de la discussion. C'est le premier forum que je vois avec cet ordre et c'est assez déroutant.  scratch 

Sur ce... Bonne soirée à tous!
alx
alx

Messages : 59
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 34
Localisation : Saint Sardos

Revenir en haut Aller en bas

Idée de section sur le forum (Gps et matos) Empty Re: Idée de section sur le forum (Gps et matos)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum